Les noires ailes de la mort

vendredi, juillet 29, 2016 Iris d'Automne 0 Comments

Le monde dans lequel les démons évoluent -- Mélancolia -- abrite plusieurs portails menant au plan éthéré, un non-lieu et non-temps où rôdent les spectres, les cauchemars et les fantômes ainsi que les âmes en quête de leur destination. Le prince Liridem l’amer offre fréquemment des clefs permettant aux vrocks d’entrer dans le plan éthéré depuis Mélancolia.

Les démons n’ont alors plus qu’à se mettre à l’affût d’une opportunité pour se glisser sur Eana. Pour cela ils peuvent compter sur des arcanistes ou adeptes aux sombres motivations ou chercher les passages apparaissant spontanément la nuit en présence de fantômes  ou d’une grande quantité de morts partant pour l’au-delà.

Surnommés "les ailes noires de la mort" par les poètes, les vrocks commencent par achever les blessés et les dévorer en partie. Ils essaient dans le même temps de capturer leurs âmes dans d’étranges filets conçus à cet effet, détruisant tout espoir de résurrection. 

Si la situation se présente mal, les vrocks se replieront dans l'éther avec un rictus mauvais, sachant pertinemment que les Aventuriers les poursuivront pour sauver leurs êtres chers, quitte à les poursuivre jusque dans le plan de Mélancolia où leur sort risque fort d'être tragique...


Le démon Vrock par Gawain

0 commentaires: