Plan : la Fournaise

lundi, juin 06, 2016 Iris d'Automne 0 Comments

Le portail que vous venez de franchir vous mène à un plan brûlant et terrifiant. Par chance les badges "écaille de dragon" confiés pour visiter les coulisses du projet "Dragons" protègent des éléments destructeurs, sans quoi vous auriez été instantanément calciné, la dernière brève vision de votre vie étant un palais de basalte entouré de rivières de lave. Ici point de ciel, il n'y a que des strates de pierres denses, parfois des constructions immense toute en fer, et à l'occasion, dans les parties les plus froides (tout est relatif) des géodes aux proportions dantesques, constituées de cristaux.

La Fournaise est un plan où pullulent les élémentaux de feu, neutres ou mauvais, mais qui a également été investi par quantité de diables. On note cependant que les gélugons -- les diables gelés -- se sont abstenus de venir ici.

Des portails mènent d'ici aux volcans d'Eana, mais ces passages sont défendus par les azers dévoués au Forgeron -- dieu de l'harmonie, garant de l'ordre et protecteur des artisans --. Ces être immortels, à l'allure comparable à celle des nains, partagent avec eux la charge de gardien. Jusqu'ici leurs défenses des azers ont tenu bon.

... mais dans les milieux bien informés, on évoque des négociations et possibilités d'alliances inattendues... si elles aboutissent, les habitants d'Eana peuvent craindre le pire !



Illustration du plan de la Fournaise, par Gawain

0 commentaires: